L'École Supérieure d'Art de Lorraine, Pôle arts plastiques Épinal, propose trois stages de pratique artistique destinés au 15 – 25 ans.
De la vidéo-animation 2D, au dessin ou à la peinture, les jeunes pourront découvrir pendant une semaine l’image et la narration à travers différentes techniques.
Ces stages d’été, animés par d’anciennes diplômées de l’école, gardent l’esprit du lieu, dans cette envie de transmettre le plaisir de construire ensemble.
- Stage Vidéo-aniamtion 2D avec Nadège Baumann
- Stage peinture avec Emma Morison
- Stage Dessin avec Wanqi Gan
_
L’ÉSAL Épinal est partenaire du Pass Culture
Si vous êtes un particulier ou un enseignant et vous souhaitez utiliser votre Pass Culture, contactez-nous par mail à avauthier@esalorraine.fr ou par téléphone au 03 29 68 50 66.
Procédure pour l’inscription
Le lien à suivre pour vous inscrire et effectuer le règlement par carte bancaire via la plateforme Taïga est accessible depuis notre site internet.
- Jeune public
- Adulte 150€
- LUNDI 08:30 - 17:00
- MARDI 08:30 - 17:00
- MERCREDI 08:30 - 17:00
- JEUDI 08:30 - 17:00
- VENDREDI 08:30 - 17:00
