Aller au menu principal Aller au contenu

CONCERT : CHAPELIER FOU

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit
1 rue Louis Regnault
88300 NEUFCHATEAU
03 29 94 99 50 www.ccov.fr
  • trait-dunion@ccov.fr

On pourrait dire que Chapelier Fou n’est jamais là où on l’attend, mais il serait plus juste de dire qu’il se plaît à être partout.
Après de nombreux albums et de multiples tournées en clubs, salles et festivals de musiques actuelles, dans dif­férentes formules scéniques (solo, trio, quatuor, et même accompagné de l’Orchestre National de Metz), Chapelier Fou présente cette fois, en parallèle de ses concerts en solo, un petit ensemble de 7 musiciens pour un set inté­gralement acoustique.
Après avoir parfois été classé sous la dénomination de « musique électronique de chambre », Chapelier Fou pro­pose ici un réel ensemble de musique de chambre. Point de synthétiseur ni d’ordinateur, mais un matériau prin­cipal : le bois.

Au menu, un parcours sinueux au sein du répertoire déjà très vaste de Chapelier Fou, revisité, réarrangé par et pour cet ensemble inédit, aventureux, acous­tique mais surtout pas classique.

Louis Warynski alias Chapelier Fou est loin d’être un inconnu dans le monde des musiques actuelles. Après des années d’étude au conservatoire de Metz et la pratique de plusieurs instruments dont le violon ou encore le clavecin, il s’initie aux musiques électroniques.  C’est un samplant des phrases du Chapelier fou sur des disques d’Alice au pays des merveilles qu’il trouve son nom de scène.

Informations pratiques
  • Tout public
Tarifs
  • Adulte 14€
Horaires Le 11 février 2023
  • SAMEDI 20:30 - 22:00
Logo Sitlor
Téléchargez l'applidans l'app store
Téléchargez l'applisur le play store