Aller au menu principal Aller au contenu

CONCERT CARITATIF DE L’ORCHESTRE DES PETITES MAINS SYMPHONIQUES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit
Avenue Pierre de Coubertin
88150 CAPAVENIR-VOSGES
03 29 82 53 32

Grande soirée caritative à la Rotonde de Thaon-les-Vosges au profit de la recherche contre les cancers des enfants et des adolescents.
Créé en 2005 par Eric du Faÿ, l’Orchestre des Petites Mains Symphoniques est constitué de plus de 500 enfants âgés de 6 à 17 ans. Cet orchestre national est devenu la vitrine de la jeunesse instrumentiste française. Pour l’occasion, 50 jeunes se produiront sur la scène de la Rotonde pour soutenir les enfants malades, ainsi que chaque week-end de février aux 4 coins de France pour des concerts hauts en couleur !

L'ensemble des bénéfices sera reversé à l’association "Une nuit pour 2500 voix" qui met en synergie un réseau de chercheurs, d’associations, de parents et d’artistes autour d’une cause commune pour organiser des événements qui portent la voix des 2500 enfants diagnostiqués chaque année de cancers et permettent de collecter des financements afin de soutenir des projets de recherche conduits au sein du réseau national React-4Kids.
Cet événement s'inscrit dans une mobilisation nationale autour du 15 février, journée mondiale des cancers pédiatriques.

Le 28 mai. 2022, tous ensemble contre les cancers des enfants !
Billetterie disponible à l'Office de tourisme d'Epinal..

Informations pratiques
  • Tout public
Tarifs
  • Adulte 30€
Horaires Le 28 mai 2022
  • SAMEDI ouvert
Logo Sitlor
Téléchargez l'applidans l'app store
Téléchargez l'applisur le play store