Aller au menu principal Aller au contenu
©Bol d'air - Michel Laurent
Non classé

Les Vosges font gagner 8.888 bons cadeaux !

Une crise sanitaire, deux mois de confinement, une activité au ralenti… Dans ce contexte le Département des Vosges répond présent depuis le début de la crise pour soutenir les Vosgiens, l’emploi, les entreprises, les associations, l’agriculture et le tourisme. Pour découvrir ou redécourir les Vosges, le Département émettra 8.888 bons…

Une crise sanitaire, deux mois de confinement, une activité au ralenti… Dans ce contexte le Département des Vosges répond présent depuis le début de la crise pour soutenir les Vosgiens, l’emploi, les entreprises, les associations, l’agriculture et le tourisme.

Pour découvrir ou redécourir les Vosges, le Département émettra 8.888 bons cadeaux d’une valeur de 50 euros. Ces bons ne pourront être uniquement consommés que dans les hébergements et les sites de loisirs du département. Un tirage au sort aura lieu chaque semaine pendant 10 semaines permettant aux 888 premiers de gagner un bon.

15 séjours seront disponibles dès le 15 juin, d’autres suivront tout au long de l’été.

En complément, il sera aussi proposé de découvrir les « Trésors cachés » des Vosges. Huit lieux insolites, peu fréquentés, seront mis en lumière dans un premier temps. D’autres propositions viendront enrichir la liste proposée.