Aller au menu principal Aller au contenu
Culture

La lune en parachute !

EXPOSITION CORPS FLEUVE DE SYLVIE DE MEURVILLE Réouverture de La lune en parachute L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’exposition « Corps Fleuve » de Sylvie de Meurville. L’ouverture sera limitée dans un premier temps aux samedis et dimanches de 14h à 18h. Les visites en groupe et commentées sont pour l’heure…

EXPOSITION CORPS FLEUVE DE SYLVIE DE MEURVILLE

Réouverture de La lune en parachute
L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’exposition « Corps Fleuve » de Sylvie de Meurville.

L’ouverture sera limitée dans un premier temps aux samedis et dimanches de 14h à 18h. Les visites en groupe et commentées sont pour l’heure suspendues et des mesures sanitaires seront à respecter sur place.

« Le corps de la terre est, à l’instar de celui des êtres vivants, traversé de réseaux de veines toutes reliées et faites pour donner vie et nourriture à la terre et à ses créatures. Elles viennent des profondeurs de la mer et, après de nombreux cycles, doivent y retourner par les rivières que forment ces veines en jaillissant à la surface. »
Léonard de Vinci  [Notes]

Uniquement les samedis et dimanches de 14h à 18h. Des mesures sanitaires ont été mises en place afin que vous puissiez profiter de votre visite en toute sécurité.
Les visites commentées de groupe sont suspendues pour l’instant.

La Lune en Parachute
46B, Rue Saint-Michel
88000 Épinal
03 29 35 04 64
lalunenparachute@gmail.com